Résultats du second appel à projets « Nouveaux cursus à l’université » du P.I.A. 3

Le grand plan d'investissement

Frédérique Vidal, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, et Guillaume Boudy, Secrétaire général pour l’investissement, ont annoncé, lundi 9 juillet, la liste des 19 lauréats du second appel  à projets « Nouveaux cursus à l’université » du P.I.A. 3, doté d’une enveloppe de 176 millions d’euros sur dix ans et dont la gestion est confiée à l’Agence nationale de la recherche (A.N.R.).

L’action « Nouveaux cursus à l’université » a pour objectif de soutenir les universités, les écoles et les regroupements d’établissements qui souhaitent faire évoluer leur offre de formation afin de répondre aux enjeux auxquels est confronté le système français d’enseignement supérieur. Elle vient naturellement en appui de la réforme du premier cycle universitaire et du Plan étudiants portés par le Gouvernement.

Lire l’article sur le site du MESRI : http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/cid132650/resultats-du-second-appel-a-projets-nouveaux-cursus-a-l-universite-du-p.i.a.-3.html

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.