DREAM*U, projet Nouveaux cursus universitaires (NCU) d’Aix-Marseille Université dans le cadre de France 2030, lance un appel à candidature pour financer un contrat post doctoral d’un an renouvelable une fois.
Les recherches seront menées en sciences de l’éducation et de la formation au sein du laboratoire ADEF. Elles viseront à étudier les pratiques pédagogiques intégrant l’IA et leur transformation, au regard de leur efficacité en matière de processus d’enseignement apprentissage. Ces recherches seront conduites à travers la mise en place d’un observatoire des usages de l’IA en formation porté par le Centre d’Innovation Pédagogique et d’Evaluation au sein d’Aix-Marseille Université.
Le cadrage de l’appel à candidatures est ici, pour plus d’information et à des fins de diffusion. L’envoi des candidatures est attendu pour le 26 août 2024.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
aureliepasquier (23 août 2024). AAC post-doctorant DREAM*U, Aix-Marseille Université, avant le 26 août 2024. Les Carnets de SFERE-Provence. Consulté le 10 octobre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/126xj