AAP Lieux d’éducation associés à l’IFE (LéA-IFE), jusqu’au 19 février 2024

Le réseau des Lieux d’éducation Associés à l’Institut Français de l’Éducation (LéA-IFÉ) lance son appel à projet pour la rentrée 2024. Les équipes constituées d’acteurs éducatifs et de chercheurs qui souhaitent s’engager dans un projet de recherche collaborative autour de grands enjeux d’éducation, peuvent proposer une candidature avant le 19 février 2024.

L’appel à projet et le dossier de candidature peuvent être téléchargés à cette adresse : http://ife.ens-lyon.fr/lea/le-reseau/devenir-un-lea/devenir-un-lea

Pour toute information complémentaire, consulter :

ou demander des renseignements à l’adresse suivante : lea.ife@ens-lyon.fr

Vous pouvez également participer à la réunion d’information “Pour construire son projet de LéA” qui aura lieu le 15 novembre 2023 de 14h à 15h en visio (lien d’inscription sur la page Devenir un LéA-IFÉ)

 



Citer ce billet
aureliepasquier (2023, 2 octobre). AAP Lieux d’éducation associés à l’IFE (LéA-IFE), jusqu’au 19 février 2024. Les Carnets de SFERE-Provence. Consulté le 25 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/u3de

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.