AAPG ANR 2024

L’ANR vient de publier son plan d’action 2024 et a lancé, dans ce cadre, la 1ère phase de soumission de l’Appel à projet générique 2024 (AAPG 2024) qui se clôture au 19 octobre 2023 à 17 heures (heure de Paris).
 
Le calendrier de soumission 2024 étant très contraint cette année (avec seulement un mois entre l’ouverture du site de soumission et le dépôt des projets) la DRV met à disposition des unités de recherche un guide reprenant les éléments essentiels pour préparer cette soumission.
L’outil de calcul sera mis à disposition dès la rentrée en intégrant les mises à jour éventuelles qui seraient spécifiées dans le guide du candidat à venir.
 
L’ANR proposera courant septembre de nombreux Webminaires qui visent à accompagner la communauté scientifique dans la lecture du Plan d’action 2024, des instruments de financement et des appels à projets proposés, des axes scientifiques de l’Appel à projets générique (AAPG), du règlement financier, du RGPD, de la politique science ouverte, ou encore des modalités de suivi des projets, et viendra à votre rencontre sur le site de St Charles afin de répondre directement à vos questions. La date de cet évènement vous sera communiquée prochainement.
 
 


Citer ce billet
aureliepasquier (2023, 18 juillet). AAPG ANR 2024. Les Carnets de SFERE-Provence. Consulté le 25 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/u3d1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.