Dans le cadre de son initiative « Agir pour l’éducation », le Collège de France organise une série de conférences mensuelles, consacrées cette année à « L’apprentissage de la lecture et ses difficultés ».
L’affiche ci-jointe détaille le programme proposé.
Le 15 mars à 17h30 dans l’amphithéâtre Marguerite de Navarre du Collège de France, je donnerai la prochaine conférence intitulée :
Comment le cerveau se modifie-t-il quand on apprend à lire ?
La conférence sera également diffusée en direct sur Zoom. Le lien pour le webinaire est disponible sur la page web de l’évènement :
Vous pourrez retrouver l’intégralité du cycle (audio+vidéo+diapositives) sur https://www.college-de-france.fr/agenda/grand-evenement/apprentissage-de-la-lecture-et-ses-difficultes
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
aureliepasquier (13 mars 2023). Conférence “L’apprentissage de la lecture et ses difficultés”, 15 mars 2023 à 17h30 au Collège de France. Les Carnets de SFERE-Provence. Consulté le 21 avril 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/u3bw