Séminaire AMPIRIC “Aménagement flexible et compétences psycho-comportementales”, 14 décembre 2022, 14h-16h30, en distanciel et en présentiel (Marseille)

Le pôle pilote de formation des enseignants et de recherche pour l’éducation, Ampiric, organise le séminaire Aménagement flexible et compétences psycho-comportementalesle mercredi 14/12/2022 de 14h à 16h30, en distanciel et en présentiel à Atelier Canopé 13 – Marseille, 31 Bd d’Athènes.

Avec les contributions de Marion Tellier, professeure des universités, Aix-Marseille Université, Laboratoire Parole et Langage ; et de Martine Gadille, chargée de recherche au CNRS, Aix-Marseille Université, Laboratoire d’Économie et de Sociologie du Travail (LEST)

Programme

Pour s’inscrire :

  • Pour les enseignants et personnels de l’académie d’Aix-Marseille, pré-inscriptions possibles dans le PAF jusqu’au 20/11/2022 :

Se préinscrire au distanciel : https://cano.pe/1m3

Se préinscrire au présentiel : https://cano.pe/1lv

 

  • Pour les enseignants et personnels de l’académie de Nice, pré-inscriptions possibles dans le PAF jusqu’au 20/11/2022, inscription au distanciel uniquement : https://cano.pe/1m9

 

  • Pour les étudiants de l’Inspé d’Aix-Marseille Université, inscriptions via AMETICE au stage recherche correspondant et inscription sur https://cano.pe/1lu (nécessite la possession/création d’un compte reseau-canope.fr)

 

  • Pour les autres publics, inscription sur https://cano.pe/1lu (nécessite la possession/création d’un compte reseau-canope.fr)

 

Pour consulter les séminaires passés et découvrir et s’inscrire aux prochains : https://cano.pe/1m2  

Pour toute question ou information : leo.merle@reseau-canope.fr



Citer ce billet
aureliepasquier (2022, 15 novembre). Séminaire AMPIRIC “Aménagement flexible et compétences psycho-comportementales”, 14 décembre 2022, 14h-16h30, en distanciel et en présentiel (Marseille). Les Carnets de SFERE-Provence. Consulté le 21 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/u3ac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.