L’OCDE recrute du personnel pour deux projets sur les compétences sociales et émotionnelles, avant le 3 novembre 2022

L’OCDE recrute du personnel pour deux projets de l’OCDE sur les compétences sociales et émotionnelles – un analyste de recherche et de politique pour un travail d’enquête et un analyste junior pour un projet plus innovant visant à concevoir de nouvelles approches pour mesurer les compétences sociales et émotionnelles.

L’OCDE est également intéressée par le recrutement de stagiaires pour soutenir les deux projets.

La date de début prévue pour tous ces postes est janvier 2023 (légèrement négociable) et les contrats sont d’un an (renouvelable) pour les postes d’agents temporaires et de 6 mois maximum pour les stages. Les candidats peuvent signaler leur intérêt à travailler sur l’un ou les deux projets.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au mercredi 3 novembre. Plus d’informations dans les descriptions de poste ci-jointes pour les postes d’analyste et d’analyste junior



Citer ce billet
aureliepasquier (2022, 21 octobre). L’OCDE recrute du personnel pour deux projets sur les compétences sociales et émotionnelles, avant le 3 novembre 2022. Les Carnets de SFERE-Provence. Consulté le 25 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/u39t

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.