Projet PENSA – formation de formateurs – utilisation critique du numérique en éducation – 22-24 juin 2022

Le projet Erasmus+ Professionnalisation des Enseignants utilisant le Numérique pour un Soutien à l’Autonomie et à la citoyenneté (PENSA) vise à développer les compétences des enseignants pour une utilisation critique du numérique en éducation, ainsi qu’une compétence critique pour l’usage du numérique de la part des étudiants.

Une formation de formateurs est organisée dans ce cadre avec une équipe d’Aix Marseille Université, Eberhard Karls Universität Tübingen, Université Libre de Bruxelles, et l’association Framasoft. Cette formation se déroulera du 22 au 24 juin 2022, à Aix en Provence, Campus Schumann, au Centre de Formation et Autoformation en Langues.

Le programme et les contenus de la formation sont disponibles ici : https://amubox.univ-amu.fr/s/4ykLzPBc4CKfg8N

Pour tout complément d’information : elisabeth.sanchez@univ-amu.fr

Pour les inscriptions : https://columbo.univ-amu.fr/index.php/627641?lang=fr



Citer ce billet
alebris (2022, 12 avril). Projet PENSA – formation de formateurs – utilisation critique du numérique en éducation – 22-24 juin 2022. Les Carnets de SFERE-Provence. Consulté le 25 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/u38r

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.