Formation écriture ERC AdG 2022 – 8 février 2022

Le Club des ERC du site d’Aix-Marseille – le CERCle organise une formation d’une journée complète animée par David Karlin, sur l’écriture des projets ERC.

Elle aura lieu en présentiel le 8 février 2022 – si la situation sanitaire le permet, de 9h00 à 17h à la Délégation du CNRS Provence et Corse, 31 chemin Joseph Aiguer, 13402 Marseille.

Destinée aux chercheurs et enseignants-chercheurs engagés dans un processus de soumission d’un projet ERC Advanced Grant, dont la date limite de soumission sera le 28 avril 2022, nous sollicitons votre aide pour informer les candidats potentiels dans vos laboratoires.

Les places étant limitées à 10 participants, seuls les candidats avancés dans leur projet de candidatures seront sélectionnés. En effet, la formation nécessite la préparation de documents à renvoyer au formateur quelques jours avant la formation.

Cette action de formation est proposée dans le cadre des actions du CERCle, sous l’impulsion des cellules Europe des établissements membres : AMU/Protisvalor, CEA, CNRS, ECM, Inserm et IRD.

Les personnes souhaitant participer à ce coaching sont invitées à contacter avant le 28 janvier 2022, la cellule Europe de leur établissement employeur:

Nous vous remercions de relayer l’information aux personnels de votre structure susceptibles d’être intéressés par cette initiative.

Les cellules Europe des établissements se tiennent à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.

Date-limite d’inscription : 28 janvier 2022

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.