Appel à projets de la Fondation Société Générale pour la Solidarité

Vous êtes une association qui œuvre en faveur de l’insertion professionnelle et de l’éducation / l’insertion par le sport et la culture ? La Fondation d’entreprise Société Générale pour la Solidarité vous ouvre son appel à projets jusqu’au 29 juin 2018.

Dépôt des dossiers du 1er au 29 juin 2017

La Fondation d’entreprise Société Générale pour la Solidarité a lancé son appel à projets (triannuel) le 1er juin 2018. Le dossier de candidature est téléchargeable en ligne. L’appel à projets se clôturera le 29 juin 2018 à 19h. La Fondation Société Générale pour la Solidarité peut apporter un soutien financier sur une durée d’un an, renouvelable deux fois selon la nature des projets.

La Fondation d’entreprise Société Générale s’engage pour l’insertion

Créée en 2006, la Fondation d’entreprise Société Générale pour la Solidarité a pour objet la réalisation et le soutien d’actions d’intérêt général, visant à favoriser le développement de la solidarité dans la société. Elle s’engage particulièrement auprès des porteurs de projets favorisant l’insertion professionnelle,  l’éducation et l’insertion des plus démunis par le sport ou la pratique culturelle. Dotée d’un budget de 3.5 millions d’euros, la fondation a soutenu 84 projets en France en 2017, et 21 à l’étranger. Les collaborateurs du groupe représentent également un puissant levier de solidarité, puisqu’ils sont plus de 16 000 à être engagés dans des actions de mécénat de compétences.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.