Les systèmes éducatifs québécois, français et suisse sous l’angle de la relation enseignant-apprenants : enjeux et impacts. 

Ce colloque se déroulera le 28 septembre de 8h à 13h30 (heure Québec), de 14h à 19h30 (heure France).

Les chercheurs et chercheuses suivants participeront à ce colloque : Éric Charbonnier (OCDE), Philippe Dessus (Université Grenoble Alpes), Gaëlle Espinosa (Université de Lorraine),  Pascale Haag (EHESS), Maël Virat (École nationale de Protection judiciaire de la jeunesse), Philippe Genoud (Université de Fribourg), Nathalie Bigras (UQAM), Annie Charron (UQAM), Nadia Rousseau (UQTR), Amélie Lavoie (Institut de la statistique du Québec)

Vous trouverez à cette adresse l’invitation pour le colloque en ligne :  https://colloque-education-uqam-2021.eventbrite.ca

N’hésitez pas à la diffuser auprès de vos réseaux. L’inscription en ligne au colloque est gratuite, mais obligatoire. 

 



Citer ce billet
Anne Scher (2021, 10 septembre). Les systèmes éducatifs québécois, français et suisse sous l’angle de la relation enseignant-apprenants : enjeux et impacts. . Les Carnets de SFERE-Provence. Consulté le 21 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/u30p

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.