Congrès international francophone de pédagogie en sciences de la santé – 26-28 mai 2021

Chers collègues, chers amis,

Le contexte sanitaire actuel nous plonge dans une grande incertitude. Aujourd’hui, personne n’est capable de prédire les restrictions de déplacements qui seront en vigueur à la fin du mois de mai. Notre seule certitude est que le CIFPSS aura bien lieu, que les intervenants seront au rendez-vous et que les activités prévues (ateliers, débats, tables rondes, présentation d’articles scientifiques marquants, conférences, communications libres et affichées, rallye, etc.) seront toutes maintenues.

Afin de permettre aux congressistes de participer au CIFPSS quelle que soit la situation sanitaire, nous avons opté pour un format hybride : les participants assisteront au congrès à distance, depuis le lieu de leur choix, et les intervenants seront réunis sur un site unique, pour faire vivre et dynamiser le congrès. Un congrès n’a de sens que si les participants sont impliqués dans les activités pédagogiques. Tout sera donc prévu pour que les congressistes puissent intervenir, poser des questions, répondre à des questions, travailler en groupe et échanger entre eux.

Ce congrès sera singulier en raison de son format. Il reste un rendez-vous incontournable pour tous les formateurs, enseignants et chercheurs impliqués dans l’éducation des sciences de la santé. Vous pouvez compter sur nous pour en faire un moment inoubliable de rencontres virtuelles et d’apprentissages. Suivez ce lien pour vous inscrire et participer à cette belle aventure !

Le bureau de la SIFEM

Bernard Charlin
Président de la SIFEM

Anne Demeester
Présidente du comité d’organisation

Thierry Pelaccia
Président du comité scientifique

 

Voir le site de l’évènement  : https://congres-sifem.net/fr/congres/



Citer ce billet
Anne Scher (2021, 3 mai). Congrès international francophone de pédagogie en sciences de la santé – 26-28 mai 2021. Les Carnets de SFERE-Provence. Consulté le 25 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/u2wz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.