Au-delà de l’excellence scientifique, les autres aspects à prendre en compte pour une proposition Horizon Europe réussie

La Commission européenne organise une session d’information en ligne pour présenter les autres aspects à prendre en compte en préparant son projet Horizon Europe, le 21 avril 2021, de 10h00 à 12h30.

Outre l’excellence scientifique et technique, qui est essentielle dans la préparation d’une proposition Horizon Europe, la Commission européenne souhaite mettre l’accent sur les autres aspects inhérents à une proposition de projet réussie.

Cette session qui s’intitule « Une proposition réussie pour Horizon Europe: l’excellence scientifique et technique est essentielle, mais n’oubliez pas les autres aspects », fait suite première webinaire dédié aux propositions Horizon Europe, qui s’est déroulé le 24 mars dernier.

Le webinaire vous aidera à mieux appréhender de manière détaillée comment préparer un projet sur des aspects importants, bien qu’ils puissent apparaitre secondaires, comme la science ouverte, la dimension du genre ou encore les aspects de dissémination, exploitation et communication des projets.

L’agenda du webinaire est disponible.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.