3e Journée scientifique, doctoriale et professionnelle en didactique des arts et de la technologie : mercredi 28 avril 2021

Chères et chers collègues,
J’ai le plaisir de vous adresser le programme du la 3e Journée scientifique, doctoriale et professionnelle en didactique des arts et de la technologie, organisée par le 2Cr2D  et la HEP-BEJUNE : Professionnalité et didactique des arts et de la technologie : quels rapports au savoirs ?

Faisant suite aux deux premières journées de 2017 et 2019 qui avaient eu lieu à la HEP Vaud, exclusivement consacrées à la didactique de la musique, cette 3e Journée élargira les horizons avec la présence de tous les autres domaines ARTS et de la technologies (Musique, EV, AC&M, Arts plastiques, Éducation nutritionnelle).

 Cette troisième Journée aura lieu le mercredi 28 avril 2021 (09h00-17h00) et sera organisée EN LIGNE par la HEP-BEJUNE.

 Vous pouvez dès à présent prendre connaissance du programme (ci-joint) et vous inscrire au lien suivant (inscription gratuite mais obligatoire) afin que vous puissiez recevoir les informations personnelles pour vous connecter à cet événement. N’hésitez pas à diffuser cet événement parmi vos réseaux de contacts professionnels.

 https://www.2cr2d.ch/event/28-avril-2021-professionnalite-et-didactique-des-arts-et-de-la-technologie/

  Programme de la journée   

  Dans l’heureuse perspective de vous retrouver nombreuses et nombreuses à cet événement, je vous adresse, Chères et chers collègues, mes cordiales salutations.

 François Joliat avec le Comité d’organisation du 2Cr2D composé de Raphaël Brunner, John Didier et Yvan Schneider

 Dr François Joliat – Prof. HEP – Domaine Arts
 Route de Moutier 14 – CH-2800 Delémont – + 41 (0) 32 886 98 04 – Page web François Joliat


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Anne Scher (1 avril 2021). 3e Journée scientifique, doctoriale et professionnelle en didactique des arts et de la technologie : mercredi 28 avril 2021. Les Carnets de SFERE-Provence. Consulté le 10 octobre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/u2vm


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.