Le 30 septembre dernier, Caroline Vincent, maîtresse de conférence à AMU et enseignante à l’INSPÉ, était auditionnée par la commission des affaires culturelles à l’assemblée nationale dans le cadre d’une table ronde sur le numérique éducatif .

La table ronde organisée par la commission des affaires culturelles et de l’éducation de l’Assemblée Nationale autour de deux thèmes, Caroline Vincent est intervenue sur le thème 1 “la formation initiale et continue du corps enseignant à l’école numérique” avec Alain Frugière, président du réseau des INSPÉ, Édouard Geffray, directeur général de l’enseignement scolaire (DGESCO), Marie-Caroline Missir, directrice générale du réseau Canopé.
Vous pouvez découvrir la vidéo de l’ensemble des interventions et des questions des députés sur le site de l’Assemblée Nationale.
Caroline Vincent
Axe 3 – Territoires, Modèles productifs et formes de régulation
Maître de Conférences – Aix-Marseille Université
SCIENCES DU LANGUAGE
Voir la page de Caroline VincentSource LEST: https://lest.fr/fr/articles/2020/12/caroline-vincent-auditionnee-lassemblee-nationale
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Anne Scher (4 janvier 2021). Caroline Vincent (LEST) auditionnée à l’Assemblée Nationale. Les Carnets de SFERE-Provence. Consulté le 18 avril 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/u2sz