Présentation du projet AMPIRIC lauréat de l’appel à projets “Pôles pilotes de formation des enseignants et de recherche pour l’éducation”.

Deux réunions sont prévues :

  1. À Aix-en-Provence (site de l’INSPE, rue Jules Isaac), le 29 janvier à 13h00 (Amphithéâtre bâtiment D). Cette réunion sera organisée en visioconférence avec les sites INSPE d’Avignon, de Digne-les-Bains et de Nice.
  2. À Marseille (site de l’INSPE à Saint Jérôme), le 31 janvier à 13h00 (Amphithéâtre bâtiment S

Nous vous proposons de venir participer aux l’une des deux réunions publiques que nous organisons pour vous présenter ce projet et discuter avec vous de sa mise en œuvre et des implications qu’il va avoir sur notre environnement de recherche, de formation et de relations avec le terrain.

En savoir plus sur Ampiric : https://journeeampiric.sciencesconf.org/resource/page/id/11

 


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Anne Scher (16 janvier 2020). Présentation du projet AMPIRIC lauréat de l’appel à projets “Pôles pilotes de formation des enseignants et de recherche pour l’éducation”. Les Carnets de SFERE-Provence. Consulté le 21 avril 2026 à l’adresse https://doi.org/10.58079/u2j0


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.