L’Ecole inclusive à l’honneur à l’Inspé d’Aix-en-Provence le 19 novembre 2019

Chers tous,

Mardi 19 novembre, le site d’Aix-en-Provence se mobilise pour une « Education de qualité » au travers d’une journée consacrée à l’Ecole inclusive organisée conjointement par la BU Inspé, la Mission Culture, la Mission Education au développement durable, la Mission Handicap et la Vice-Présidence déléguée à l’égalité femmes-hommes et à la lutte contre les discriminations

Destinée aux étudiant-e-s  Master MEEF Professorat des Ecoles (M2), cette journée débutera par une conférence de Claire Enéa-Drapeau suivie par des ateliers animés par des acteurs de terrain.

Une exposition consacrée à Edouard Petit précurseur de l’éducation populaire sera inaugurée le même jour à 12h en présence des étudiants du CFMI, inauguration qui nous permettra de partager un moment de convivialité.

Nathalie REZZI
Institut national supérieur du professorat et de l’éducation d’Aix-Marseille. Chargée de mission Éducation au Développement Durable. Représentante de de la mission Culture de l’Inspé du site d’Aix-en-Provence. Enseignante Histoire-Géographie-EMC. Membre du programme de recherche GCAF de l’EA 4671 ADEF


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.