Appel à projets générique 2020 (ANR)

24 octobre 2019, 13h00 : Clôture pour le dépôt des pré-propositions 

L’Appel à Projets générique 2020 est le principal appel à projets de l’Agence Nationale de la Recherche (ANR). Il est ouvert à toutes les disciplines scientifiques et à tous types de recherche, depuis les projets les plus académiques jusqu’aux recherches appliquées menées dans le cadre de partenariats avec des entreprises et notamment les PME. 

Les projets souhaitant bénéficier du label du pôle doivent le déclarer lors de la première étape du processus de sélection.

 

Calendrier

  • 24 septembre 2019 : Ouverture de la soumission des pré-propositions 
  • 24 octobre 2019, 13h00 : Clôture pour le dépôt des pré-propositions 
  • Mi-février 2020 : Réponse de la première étape > Les dates du comité de labellisation vous seront communiquées prochainement. 
  • 24 mars 2020 : Clôture pour le dépôt des propositions détaillées 
  • Mi-juillet 2020 : Publication des 1ers résultats pour PRC, PRCE, JCJC
  • Juillet à Septembre 2020 : Contractualisation des projets sélectionnés 

OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Anne Scher (30 septembre 2019). Appel à projets générique 2020 (ANR). Les Carnets de SFERE-Provence. Consulté le 18 avril 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/u2e0


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.