“Prix Départemental pour la Recherche en Provence – Edition 2018”.

Le Conseil départemental des Bouches-du-Rhône agit en faveur de la recherche, de manière inter-disciplinaire, quelle soit fondamentale ou appliquée aussi bien en sciences sociales et humaines qu’en sciences exactes.
Le “Prix Départemental pour la Recherche en Provence – Edition 2018” sera présidée par Véronique MIQUELLY – Conseillère Départementale – Déléguée à l’Enseignement Supérieur et à la Recherche.

Cette manifestation a pour objectif de mettre à l’honneur la communauté scientifique du département (sciences exactes, sciences humaines et sociales, médecine, etc.), en la récompensant au travers de la remise de 3 prix : le Grand Prix, le Prix Jeune Chercheur et le Prix Spécial. Ces derniers récompensent des chercheurs, jeunes chercheurs, collaborateurs et équipes de recherche qui se sont distingués récemment par l’originalité de leurs travaux et/ou l’impact de ceux-ci sur la société civile et l’économie provençale, nationale et internationale.
Les prix sont ouverts aux communautés scientifiques et technologiques situées dans l’ensemble du département des Bouches-du-Rhône.
La remise du « Prix Départemental pour la Recherche en Provence » aura lieu le jeudi 29 novembre 2018 à partir de 10h30, à l’Hôtel du Département à Marseille.
Pour participer à cette édition 2018 du « Prix Départemental pour la Recherche en Provence », il vous suffit de remplir le formulaire de candidature disponible en ligne sur ce site, et de le compléter avant le 10 juillet 2018 inclus.
Pour tous renseignements :
AOS : 04 96 15 12 50 / 3-pprp@atout-org.com.
Service de la Recherche et de l’Enseignement Supérieur du Conseil départemental : 04 13 31 22 00 / sres@departement13.fr

 

Source de l’information : https://www.eventmanager.fr/crm-1/www/event.do?idref=73&db=24&init


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.