Appel à projets émergents de recherche en éducation 2020-2021 –SFERE- Provence

Rappel :  Clôture de l’appel 15 janvier 2021 – 

SFERE-Provence (FED 4238) souhaite susciter et dynamiser des rencontres inter laboratoires dans la perspective de développer des projets originaux et interdisciplinaires de recherche en éducation.

Ces projets émergents peuvent solliciter SFERE dans le but d’obtenir une aide financière (dans les limites de 2000 euros par projet) répartie sur deux années de fonctionnement du projet. Le montant accordé par la structure fédérative peut différer du montant demandé en fonction du nombre de projets acceptés.  A l’issue du soutien accordé par SFERE, les projets émergents auront pour ambition de se poursuivre et de se développer dans au moins une des 5 actions d’AMPIRIC ou d’un autre organisme de soutien à la recherche d’ampleur nationale ou internationale.

En savoir plus : Appel à projets émergents de recherche en éducation 2020-2021 –SFERE- Provence | Les Carnets de SFERE-Provence (hypotheses.org)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.