Appel à communications – 26e colloque de l’Association des enseignantes et des enseignants en Techniques d’éducation à l’enfance

Hôtel-Québec les 1er et 2 juin 2020.

Les propositions de communications doivent être reçues au plus tard le 31 janvier 2020

Le comité organisateur du 26e Colloque de l’Association des enseignantes et des enseignants en Techniques d’éducation à l’enfance (AEETÉE) lance un appel de communications pour ce rendez-vous incontournable d’échanges, de discussions et de réflexions. Sous le thème de Déployer ses ailes vers son plein potentiel, cet événement aura lieu à l’Hôtel-Québec les 1er et 2 juin 2020. Les membres de l’organisation souhaitent recevoir les propositions de toute personne intéressée à venir partager ses connaissances découlant de sa pratique ou du développement de différents projets à propos de l’enfance (0-12 ans).

Les communications peuvent prendre la forme d’un atelier d’échange, d’une présentation de recherche, d’une discussion à caractère pédagogique ou d’une présentation d’expérience spécifique qui touche la formation collégiale et les stratégies d’apprentissage. Le comité organisateur sélectionnera les propositions en fonction de leur intérêt général pour l’enseignement collégial, de la transférabilité des réflexions et expériences exposées, de l’intérêt suscité, de la diversité des points de vue exprimés. La réponse du comité organisateur sera transmise au plus tard au courant du mois de février 2020.

Les propositions de communications doivent être reçues au plus tard le 31 janvier 2020. Le formulaire d’inscription et toute l’information détaillée sont disponibles au https://aeetee.ca/colloque-2020-appel-de-communication.

Pour toutes informations supplémentaires, communiquer à l’adresse suivante : colloque@aeetee.ca


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Anne Scher (3 décembre 2019). Appel à communications – 26e colloque de l’Association des enseignantes et des enseignants en Techniques d’éducation à l’enfance. Les Carnets de SFERE-Provence. Consulté le 20 juin 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/u2hj


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.