Appel à candidatures : missions dans le cadre du Service Civique

Date limite de candidature : 14 août 2019

Dans le cadre du Service Civique mis en place par le Ministère de l’éducation et de la jeunesse français, l’AUF propose 4 missions dans les domaine de l’éducation, et de la culture et loisirs d’une durée de 6 à 12 mois. Les missions débutent le 2 septembre 2019.

Le Service Civique s’adresse aux jeunes de 16 à 25 ans, jusqu’à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap. Indemnisé 580 euros par mois, il permet de s’engager sans condition de diplôme dans une mission d’intérêt général au sein d’une association, d’un établissement public, d’une collectivité… En France ou à l’étranger et dans 9 domaines d’action : solidarité, environnement, sport, culture, éducation, santé, intervention d’urgence, mémoire et citoyenneté, aide humanitaire.

L’AUF propose 4 missions dans les domaine de l’éducation, et de la culture et loisirs d’une durée de 6 à 12 mois. Les missions débutent le 2 septembre 2019.

Date limite de candidature : 14 août 2019

Pour en savoir plus sur le service civique.

Pour accéder à la de présentation en version pdf : cliquez-ici

En savoir plus : https://www.auf.org/nouvelles/appels-a-candidatures/appel-a-candidatures-missions-cadre-service-civique/


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.